What's New

The latest & greatest
Publié dans Sites Internet

Devenu partenaire premium de l'ATP World Tour, PEUGEOT et son agence IMG France ont fait appel à WEB Stratégies afin de créer un extranet destiné à l'ensemble des correspondants sponsoring de la marque dans ses différentes filiales.

L’Euro 2016 de handball masculin a été l’un des temps forts du sport français de ce début d’année 2016, où les Bleus ont décroché une belle 5ème place.

Esprit Handball Caisse d’Epargne, dont la présence sur les réseaux sociaux est gérée par l’équipe WEB Stratégies, est un compte affinitaire de la Caisse d’Epargne. Il vise à promouvoir le partenariat entre la banque et les Équipes de France de handball. Esprit Handball a suivi les Bleus durant toute la compétition en proposant de nombreuses animations sur les réseaux sociaux : live-tweets, actualités sur la compétition (résultats, calendriers des matchs etc.) et jeux-concours.

Publié dans Applications facebook

Afin d’accompagner le développement de la page Facebook, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur a fait confiance à WEB Stratégies dans le développement d’une application Instants Gagnants, le Calendrier de l’Avent 2015.

Publié dans Applications facebook

Dans une optique d’engagement et de recrutement avec les professions agricoles, Groupama Loire Bretagne a confié une nouvelle fois à WEB Stratégies le développement de l’application Calendrier de l’Avent instants gagnants pour la page Facebook Générations Agri.

Publié dans Actualité

WEB Stratégies développe son activité e-commerce avec le rachat de la société Atout Loisir, spécialiste de la vente en ligne dans le domaine du jardinage.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre confort de navigation, de nous permettre d'analyser et mesurer notre audience, et de nous permettre de mieux comprendre l'intérêt que vous portez à nos services.
Ok