Dans une optique d’engagement et de recrutement avec les professions agricoles, Groupama Loire Bretagne a confié à WEB Stratégies le développement de l’application Calendrier de l’Avent instant gagnant pour la page Facebook Générations Agri.
Afin d'activer le partenariat entre la Fédération Française de Handball (FFHB) et la Caisse d’Epargne, les équipes de WEB Stratégies ont développé pour leur client une application Quiz entièrement dupliquable et personnalisable, permettant le déploiement de cette dernière sur de nombreuses pages Facebook en incluant des questionnaires différents selon les pages.
La nouvelle version du site officiel de la Fondation Belem est désormais en ligne et nous vous invitons à la découvrir sur www.fondationbelem.com
La Ligue Magnus possède maintenant son Social Wall ! A l'instar des grandes compétitions sportives internationales, retrouvez tous les tweets et publications Facebook des grands clubs français et des joueurs connectés.
Partenaire du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes, la Caisse d'Epargne Côte d'Azur a souhaité valoriser son engagement auprès de la célèbre course azuréenne au travers une application Facebook originale et pertinente conçue par WEB Stratégies.