What's New

The latest & greatest

Après Esprit Basket et Esprit Handball ou encore Esprit Glisse, la Caisse d'Epargne a confié la gestion des réseaux sociaux du Team Caisse d’Epargne à WEB Stratégies, afin d'optimiser la visibilité du groupe d’athlètes jusqu'aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

Publié dans Sites communautaires

Chaque année, le Marathon de Paris est l'occasion de réaliser de belles audiences pour notre communauté Running Club, mais le mardi 5 avril a fait exploser tous les compteurs. Retour sur cette journée qui a impacté toutes les équipes de WEB Stratégies.

Publié dans Sites Internet

Devenu partenaire premium de l'ATP World Tour, PEUGEOT et son agence IMG France ont fait appel à WEB Stratégies afin de créer un extranet destiné à l'ensemble des correspondants sponsoring de la marque dans ses différentes filiales.

L’Euro 2016 de handball masculin a été l’un des temps forts du sport français de ce début d’année 2016, où les Bleus ont décroché une belle 5ème place.

Esprit Handball Caisse d’Epargne, dont la présence sur les réseaux sociaux est gérée par l’équipe WEB Stratégies, est un compte affinitaire de la Caisse d’Epargne. Il vise à promouvoir le partenariat entre la banque et les Équipes de France de handball. Esprit Handball a suivi les Bleus durant toute la compétition en proposant de nombreuses animations sur les réseaux sociaux : live-tweets, actualités sur la compétition (résultats, calendriers des matchs etc.) et jeux-concours.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre confort de navigation, de nous permettre d'analyser et mesurer notre audience, et de nous permettre de mieux comprendre l'intérêt que vous portez à nos services.
Ok